Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog dédié à la santé, au bien-être grâce à l'alimentation, au sport et un mode de vie sain.

NutriTer'Happy

Cure trois jours pur jus

Cure trois jours pur jus

Mes impressions : Jour 1

 

Samedi 9:00 : petit déjeuner, facile, boisson gingembre/citron/miel et jus orange. On peut faire deux portions de jus du matin pour en boire une au petit déjeuner et l'autre au goûter, mais je préfère faire mon jus au moment où je le bois. J'ingurgite donc mes trois verres de jus.

Vers 11:00 h : un thé avec du miel

Vers 13:00 h : Le jus vert du déjeuner, je n'ai pas faim et je suis un peu décue par le goût. Heureusement que je n'ai fait qu'une portion de jus, je pense le modifier un peu pour le soir.

Dans l'aprèsmidi un peu de sport. Tout se passe bien.. Pas de fringale et malgré un pot proposé au club de sport, je ne craque pas.

En rentrant je bois mon jus de goûter, un bon jus orange.

19:30 h : J'ai envie de manger, je n'ai pas faim...juste envie de manger. Alors je me mets à éplucher à couper mes légumes. Je modifie un peu la recette : je rajoute des épinards et du persil...Je présente le jus vert dans un très beau verre à pied et je rajoute du tabasco ...Super bon !

Le jus de dessert est une nouveauté : délice de poire avec une pointe de cannelle...et cest vraiment un délice.

Au niveau des quantité, c'est vraiment suffisant et plus que suffisant.

Avant de me coucher je me fais une petite tisane.

Verdict du premier jour : une légère sensation de faim dans la soirée, juste avant les jus du dîner. Mais tout est gérable

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article